Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
À propos de l'âme et de l'esprit Agrandir l'image

À propos de l'âme et de l'esprit

SC_64_A02

« Pourquoi ce corps physique (et quelques autres éléments encore) avec ses sensations, ses attitudes, ses émotions en tout genre, avec toutes sortes de pensées, impose-t- il sa loi à l’esprit ? » Idris Lahore

Plus de détails

  • loader

2,00 €

En savoir plus

Pourquoi ce corps physique (et quelques autres éléments encore) avec ses sensations, ses attitudes, ses émotions en tout genre, avec toutes sortes de pensées, impose-t- il sa loi à l’esprit ?

Pourquoi les gens ne sont-ils pas simplement des esprits heureux, joyeux, sereins, omniscients dans ces corps physiques ? Pourquoi ces esprits ne sont-ils pas éveillés, réalisés, libérés dans ces corps physiques ?

Pourquoi certains, ont-ils besoin de guidance spirituelle ?

Pourquoi, à la mort, lorsque cet esprit laisse ce corps physique, aurait-il besoin d’une guidance ?

Ne va-t-il pas immédiatement dans le monde de l’esprit, le paradis, le royaume des cieux, le nirvana, les terres pures ?

Avant de pouvoir répondre à ces questions, il nous faut d’abord avoir un langage commun pour comprendre de la même façon les mots que nous utilisons. En effet, il est possible que dans vos croyances, votre éducation ou vos réflexions, certains de ces mots aient un tout autre sens. Nous commencerons donc par quelques définitions...



Pour commander le magazine complet : cliquez ici !