Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
La force du destin Agrandir l'image

La force du destin

SC_66_A04

La force du destin correspond à une force de réalisation, elle s'impose et permet à l'individu d'évoluer, de grandir. Paradoxalement, si une part de la destinée peut être changée, l'individu doit conserver son libre arbitre : les constellations ne font que mettre en lumière une autre solution possible, elles n'imposent rien, n'exigent rien...

Plus de détails

  • loader

2,00 €

En savoir plus


La dimension immatérielle de notre travail

Le destin n’est pas écrit à la manière humaine. Pour comprendre notre travail systémique, il est primordial d’acquérir une notion de ce que représente la force du destin qui agit dans nos vies et devant lequel on ne peut que s’incliner avec respect et humilité.

La force du destin correspond à une force de réalisation, elle s’impose et permet à l’individu d’évoluer, de grandir. Paradoxalement, si une part de la destinée peut être changée, l’individu doit conserver son libre- arbitre : les constellations ne font que mettre en lumière une autre solution possible, elles n’imposent rien, n’exigent rien.

Certaines personnes souffrent dans leur relation avec quelqu’un, d’autres dans leur relation avec leur famille, leur race, leur religion, voire l’humanité toute entière. Chaque forme de cette souffrance est reliée à un destin, donc à un champ de force, à des mouvements de forces particuliers. Chaque fois, c’est un destin qui s’impose, mais toujours pour rééquilibrer le passé. Même si nous ne le comprenons pas, le destin est toujours bienveillant, mais à un niveau supérieur à celui de l’individu qui est pris dans ce mouvement.



Pour commander la revue N°66 complète