Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Le couple Agrandir l'image

Le couple

SC_66_A08

Hommes et femmes se rencontrent pour deux bonnes raisons et une mauvaise. La première bonne raison est tout simplement l’instinct sexuel, qui permet la procréation, la survie de l’espèce. Même dans le simple état amoureux, c’est la manifestation de l’instinct sexuel...

Plus de détails

  • loader

2,00 €

En savoir plus

Pourquoi hommes et femmes se rencontrent

Hommes et femmes se rencontrent pour deux bonnes raisons et une mauvaise. La première bonne raison est tout simplement l’instinct sexuel, qui permet la procréation, la survie de l’espèce. Même dans le simple état amoureux, c’est la manifestation de l’instinct sexuel qui s’impose sous des formes physiques, émotionnelles, intellectuelles ou énergétiques. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on dit : tomber amoureux. Parce que c’est un mouvement qui s’impose d’en haut.

La mauvaise raison, toute aussi fréquente que l’instinct sexuel, est l’influence systémique qui, pour rééquilibrer le système et sous l’effet de la force d’un ancêtre, conduit une personne à rechercher un partenaire qui ne la comblera pas et qui lui apportera non pas la vraie satisfaction de la relation, mais les mêmes troubles que ceux vécus par cet ancêtre. Au moins dans la moitié des cas, les gens qui se rencontrent sont sous l’influence de forces systémiques ancestrales (lorsqu’une histoire entre un homme et une femme se passe bien, ce ne sont pas des forces systémiques qui sont à l’œuvre).

La troisième raison, une autre bonne raison, c’est qu’un homme et une femme ont décidé...




Pour commander la revue N°66 complète