Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Sois quelqu’un de bien Agrandir l'image

Sois quelqu’un de bien

SC_59_A07

On me demande souvent : "Qu’est-ce qu’il faut que je fasse maintenant ?". Extérieurement, peu importe : ce peut être une activité de loisirs ou un travail rémunéré pour assurer ta survie matérielle. Beaucoup plus important, tu peux toujours, ici, maintenant, dans ton prochain pas, être quelqu’un de bien et faire quelque chose de bien.
[article de 4 pages]

Plus de détails

Images

2,00 €

En savoir plus

La seule vraie question

On me demande souvent : "Qu’est-ce qu’il faut que je fasse maintenant ?". Extérieurement, peu importe : ce peut être une activité de loisirs ou un travail rémunéré pour assurer ta survie matérielle. Beaucoup plus important, tu peux toujours, ici, maintenant, dans ton prochain pas, être quelqu’un de bien et faire quelque chose de bien. C’est pourquoi il n’y a qu’une seule vraie question : "Qu’est-ce que je peux faire de bien maintenant ?" et tout le monde sait toujours exactement ce qu’il peut faire de bien. Tout le chemin spirituel peut se résumer à cela : le pas suivant, fais-le comme quelque chose de bien. Fais quelque chose de bien, aie une attitude qui est bien, ici, maintenant, même avec ton pire ennemi, et tu n’as pas besoin de demander à qui que ce soit ce qu’il est bon de faire, ce qu’il est bien de faire, ce qu’il est juste de faire. Tu sais exactement ce qui est bien, sans l’avis de qui que ce soit, ni du mien, ni de l’Enseignement, ni de Dieu, ni du diable, ni de personne...


Pour commander le magazine complet, cliquez sur le lien suivant :

N°59 - Quand l'amour prend soin