Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Les secrets de l'intention Agrandir l'image

Les secrets de l'intention

SC_63_A11

  • loader

2,00 €

En savoir plus

Lier la pensée et le cœur


Une intention est une pensée. Mais avec la pensée seule, votre intention ne vous mènera nulle part parce que son intensité n’est pas suf sante. C’est la raison pour laquelle la plupart de vos intentions s’épuisent ou  nissent dans le néant. Le secret de l’efficacité de l’intention est de la poser dans votre cœur : il faut que vous valorisiez ou aimiez suf samment cette intention. Il est vrai qu'on ne peut pas s’inventer l’amour et si la plupart de vos intentions ne se réalisent jamais, c'est parce qu’elles ne dépassent pas le stade de la pensée... La véritable intention, et voilà le secret, c’est quand la pensée et le cœur sont liés. Pourquoi chez certains, les intentions se réalisent-elles et chez d’autres pas ou peu ? Parce qu’il y a cette différence-là. Certains pensent et valorisent ou aiment réellement ce qu'ils pensent et veulent réaliser. Ceux-là bénéficient de toute la force de l’intention.


Comme si l'univers répondait


Lorsque votre intention se réalise, on pourrait dire que l’univers a répondu ou qu’une force plus grande que votre force habituelle vous a été donnée. Si vous aviez eu la force vous-même, en vous-même, vous n’auriez pas eu besoin de poser l’intention : vous auriez fait, tout simplement ! En posant une intention, vous dites : "Je n’ai pas la force de faire ça maintenant et je veux le faire à l'avenir" et quelque chose répond en écho, quelque chose résonne dans l’univers et vous renforce, vous n’êtes plus seul avec votre intention. Si vous croyez aux anges et aux dieux, ceux-là vous aident. Si vous croyez ou savez que des amis autour de vous sont dans la même intention, c’est leur intention et leur force qui vous aident. Ceux qui ne font que penser leurs intentions savent maintenant pourquoi elles ne fonc- tionnent pas et ne fonctionneront jamais. Les émotionnels ont un avantage : ils arrivent à faire fonctionner en même temps leur centre intellectuel et leur centre émotionnel, et le tout donne un champ énergétique global plus fort, auquel répond un autre champ énergétique fort également.

Pour qu’une intention que vous pensez soit densifiée, pour que son potentiel de réalisation soit renforcé, il faut qu'elle éveille en vous une émotion positive (voilà ce que veut dire valoriser). Quand vous pensez à une intention, sachez qu’elle aura très peu d’ef - cacité si vous n’arrivez pas d’une manière ou d’une autre, et chacun à sa façon, à coupler une émotion à cette pensée. C’est un des grands secrets de l’intention. Le même processus agit dans la prière. Ceux dont les vœux ou les prières sont exaucés disent : "J'y pense, c'est important pour moi, je le veux vraiment, je l’aime ou je le valorise vraiment". Chez ceux qui prient avec succès, il y a toujours une part émotionnelle. C’est de cette façon aussi que se produisent les guérisons dites miraculeuses : parce qu’il y assez de force, et pas seulement dans la pensée mais, en plus, dans le cœur...



Pour commander le magazine complet, cliquez sur le lien suivant : Revue N° 63 : Mais qui suis-je ?