Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Eviter le karma du riche Agrandir l'image

Eviter le karma du riche

SC_58_A07

Si vous essayez d'être au service, si vous décidez de devenir quelqu'un qui donne, il faut absolument capter ce qui, en vous, est de l'ordre d'une résistance à donner et, en même temps, l'attente qu'on vous le rende sous une forme ou sous une autre (matérielle, reconnaissance...)

Plus de détails

Images

2,00 €

En savoir plus

Se réjouir de la moindre chose
Le karma est beaucoup plus intelligent que l’individu et, normalement, il lui amène la dose qu’il faut. Ce qui importe est l’attitude intérieure avec laquelle on reçoit ce qui vient : on accueille tout ce qui est positif avec beaucoup de gratitude et tout ce qui est négatif avec une force intérieure, une droiture, une acceptation pour le transformer.
Mais la plupart des gens pèchent déjà à un endroit. Ils manquent de gratitude pour tout ce qu’ils ont et reçoivent de bien. Ils se préparent là le pire des karmas à venir. Le karma d’un acte injuste que tu commets va se compenser tout à fait naturellement. Le karma du manque de gratitude est beaucoup plus grave, c’est le karma de ceux qu’on appelle "les riches", non pas au sens habituel du terme, mais ici, en réalité, les gens avides, qui prennent tout comme un dû et qui en veulent toujours plus (cette richesse peut être aussi bien matérielle qu’émotionnelle ou intellectuelle).

Pour commander le magazine complet, cliquez sur le lien suivant :

N°58 - Toujours plus mais jusqu'où ?