Lecture aux morts

Lecture aux morts

2,00 €
TTC
Le but de la "lecture aux morts" est de permettre à un ami, un parent, un bénévole ou un professionnel de l’accompagnement des défunts, de lire à la personne qui a quitté son corps physique les instructions qui l’aide- ront et lui serviront de guide dans la vie après la mort.
Quantité

Le but de la "lecture aux morts" est de permettre à un ami, un parent, un bénévole ou un professionnel de l’accompagnement des défunts, de lire à la personne qui a quitté son corps physique les instructions qui l’aide- ront et lui serviront de guide dans la vie après la mort. La lecture aux morts aide le mourant, puis le défunt, à traverser les différents mondes de l’au-delà pour ensuite renaître de la façon la plus consciente possible et dans les conditions les meilleures possibles. Elle permet aussi à chacun de mieux comprendre la mort, en dépassant la peur et en découvrant que la mort est tout à fait autre chose que ce qu’on lui a laissé croire.

La mort entraîne, pour l’être humain qui ne s’y est pas préparé, une amnésie de ses vies précédentes, ainsi que du processus de la mort et des mondes de l’au-delà. Ce phénomène d’amnésie s’étend ensuite encore à la vie intra-utérine et généralement aux premières années de la vie. À la mort, l’être humain passe à travers des processus de déconstruction de sa personnalité précédente et de reconstruction des éléments de base de sa future renaissance, tant du point de vue physique et énergétique que psychique. Les deux causes principales de ces amnésies sont, d’une part, le manque de capacité d’attention consciente développée au cours de l’incarnation précédente et, d’autre part, le passage plus ou moins difficile d’une étape à l'autre au cours de la vie et de la mort. Chacun de ces passages est généralement vécu comme un traumatisme qui peut induire des amnésies post-traumatiques ainsi que de nombreux symptômes corollaires : peur, refoulement, dépression, déni... Il existe une possibilité d’éviter ces amnésies, à deux conditions. L'une se situe dans cette vie : développer attention, conscience et présence, basées sur un enseignement spirituel et sa pratique adéquate, et apprendre le non-attachement. L'autre condition : à partir du moment de la mort, être aidé et guidé par un lecteur spirituel initié à cet enseignement et ces pratiques grâce à une formation spécique d’accompagnement des mourants et des défunts. L’accompagnement des mourants et des défunts, qui se fait par la "lecture aux morts", consiste à lire au défunt, de façon très précise, tout ce qu'il va vivre au cours de sa mort et avant sa renaissance. Il s'agit d'étapes et de mondes dans l’au-delà...


Pour commander le magazine complet : cliquez ici !
SC_64_A13