• Nouveau

Lien entre l'intérieur et l'extérieur

2,00 €
TTC

Pour harmoniser votre structure intérieure, vous devez déjà vous libérer de toutes les tensions physiques et psychiques qui vous sclérosent...

Quantité

Retrouver une liberté d'expression

Pour harmoniser votre structure intérieure,vous devez déjà vous libérer de toutes les tensions physiques et psychiques qui vous sclérosent. J’ai expliqué récemment à quelques-uns que le mouvement est la nature même de la vie, donc l'expression est nécessaire. Le mot "ex-pression" signifie"pression vers l’extérieur". Normalement,tout bouge à l'intérieur de vous, jusqu'à la moindre de vos cellules, il y a toujours du mouvement.

Quand le mouvement est arrêté, donc quand il n’y a pas d'expression,il se crée une tension qui génère une maladie.La maladie physique a sa source dans la non-expression et dans le non-mouvement qui sont le contraire de la vie, mais les maladies psychologiques ont la même source. Si nous devions donner une cause à la maladie, ce serait qu’un être vivant ne peut pas exprimer,ne peut pas bouger librement comme il le devrait, qu'il n'est plus dans le flux de la vie.

SC_70_A10
999 Produits