Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
De l'égo-système à l'éco-système Agrandir l'image

De l'égo-système à l'éco-système

SC_68_A12

L’humain est un être étrange fait d’un corps animal et d’une conscience, autrement dit il est un esprit qui vit une expérience terrestre. Beaucoup pensent qu’il existe une vie après la mort. Si l’esprit existe, pensez-vous sérieusement qu’il s’incarnerait dans un corps animal sans y avoir installé l’option navigateur ?

Plus de détails

  • loader

2,00 €

En savoir plus

Lien invisible

L’humain est un être étrange fait d’un corps animal et d’une conscience, autrement dit il est un esprit qui vit une expérience terrestre. Beaucoup pensent qu’il existe une vie après la mort. Si l’esprit existe, pensez-vous sérieusement qu’il s’incarnerait dans un corps animal sans y avoir installé l’option navigateur ? Il doit bien y avoir un plan quelque part ! Apprendre à écouter notre GPS intérieur devrait être l’une des missions de l’éducation. Mais la vie ne nous a pas complètement laissé à l’abandon. Savez-vous quelle est l’une des balises du GPS, installée pour éviter de trop se perdre ?
Les autres ! Notre conscience est connectée aux autres par des  ls subtils et invisibles.Dans la série télévisée "Herœs", le narrateur conclut l’un des épisodes par ces phrases : "Si le lien invisible qui nous relie tous venait à disparaître, que se passerait-il ? Que deviendraient les milliards d’âmes isolées, déconnectées ? C’est là que se situe la grande quête de notre vie : trouver, se connecter, s’accrocher. Quand notre cœur est pur et que nos pensées sont alignées, nous ne formons qu’un, capables de réparer notre monde fragile et créer un univers de possibilités infinies". La conscience collective de l’humanité sait profondément que les autres humains et les autres êtres vivants sont la clé de ses propres progrès, comme en témoigne Albert Einstein : "La vie de l’individu n’a de sens que si elle sert à embellir et à ennoblir la vie de tous les êtres vivants". C’est en tout cas l’un des secrets du bonheur : prendre soin des autres...

Pour commander la revue N°68 complète