• Nouveau

Le sens véritable de chaque tranche de vie

9,80 €
TTC

Le passage de l'être humain sur terre se déroule en cycles successifs de sept ans, ou septaines, donc chacune correspond pour lui a des leçons à apprendre, des obstacles à franchir, des forces à intégrer. Il grandit ainsi vers la maturité, acquiert davantage de sagesse, réalise la mission de sa vie et même... réussit sa mort. Tel en tout cas l'enseignement de Selim Aïssel dans ce précieux manuel. Il nous aide à décrypter le message des septaines, suivant un mode d’emploi très pratique pour parcourir au mieux et plus facilement chacune des étapes.

Quantité

Première liberté

Entre la mort et cette naissance, vous avez choisi avec les esprits planétaires, chaque aspect de votre vie Vous avez décidé de tous les événements, de toutes les situations, de toutes les personnes que vous allez rencontrer dans cette vie, et vous avez décidé de vous incarner à nouveau en ayant fait librement ces choix Cette première liberté signifie que vous avez vous-même sculpté votre destin.

Deuxième liberté

La deuxième liberté, c’est qu'au cours de cette vie, quand vous rencontrerez les personnes, les événements ou les situations que vous avez choisis avant votre naissance, vous pourrez librement décider de votre attitude En réagissant de façon sereine, bienveillante, enthousiaste, avec une forme d’acceptation face à tout ce qui se présente (et que vous avez choisi), vous améliorez chaque fois votre destinée, même si elle commence de toute façon à s’améliorer au plus tard trente ans après, parce que de nouvelles forces karmiques, qui ont mûri, se glissent dans votre vie...