Changer vos pensées

Changer vos pensées

2,00 €
TTC
Changer vos pensées... c'est la conditionnement première du changement !
Quantité

Pour commander le magazine complet, cliquez sur le lien suivant :

N°36 - la force de l'intention  


Les gens aiment bien les citations, mais à votre avis, qui a dit : "Nous sommes ce que nous pensons" ? Un personnage célèbre… Celui qui a énoncé "le noble chemin octuple", celui qu’on appelle Bouddha, en réalité Siddhârta Gautama, le fondateur du bouddhisme ("bouddha" est un mot sanscrit signifiant en réalité "éveillé").

Nous sommes ce que nous pensons : ceci signifie que vous ne pouvez ni être différent, ni devenir différent de ce que vous pensez. Essayez un instant de saisir ce que cela veut dire pour vous : ce que vous êtes aujourd’hui, c’est ce que vous pensez. Tout ce qui nous arrive, nous arrive par ce que nous pensons, à travers ce que nous pensons. Nous sommes ce que nous pensons. Qu’est-ce que cela évoque en vous ?

Auditrice : Que ma vie n’est faite que de mes conditionnements mentaux. Ce sont eux qui me font voir la vie comme je la vois…
C’est-à-dire de tout ce qu’on a mis dans votre pensée depuis que vous êtes sur terre ? Oui… Vous nous parlez du passé. Mais qu’est-ce que cela peut évoquer encore ? Tout ce qui nous arrive nous arrive à travers ce que nous pensons, à travers notre façon de penser, à travers nos pensées…

SC_36_A06