Le Yoga Derviche

Le Yoga Derviche

2,00 €
TTC
Chaque sensation retrouvée est un immense bonheur !
Quantité

Pour commander le magazine complet, cliquez sur le lien suivant :

Décidez de votre vie


L’homme vit dans un monde qu’il se rend souvent hostile et qui l’éloigne toujours plus de sa réelle nature. Ceci le conduit vers un état de stress, de mal être, voire de maladie.
Si nous voulons retrouver l’équilibre et l’harmonie, nous sommes obligés de changer de façon de vivre, d’accéder à plus de maturité car notre santé dépend également de notre état émotionnel et de nos pensées. Pour dépasser ce mal être et reprendre notre vie en main, une solution se trouve dans la pratique d’une ou plusieurs méthodes psychocorporelles.
Après une séance seulement, les témoignages de sensations de calme, de paix, de bien-être affluent.
Pourquoi ? Parce que ces méthodes répondent directement aux problèmes de l’homme d’aujourd’hui. Par leurs effets restructurants, réharmonisants, elles offrent au pratiquant la possibilité de retrouver le lien rompu avec lui-même. Elles mobilisent le corps, et le corps est notre outil pour retrouver toutes les sensations perdues ; chaque sensation retrouvée est un immense bonheur.

Chaque sensation e retrouvée est un immense bonheur

Les mouvements s’adressent à chaque système, chaque organe, chaque cellule du corps. Prenant soin de nous-mêmes, il est évident que nous ne pouvons que mieux nous porter. Dans la pratique, nous trouvons une oasis de paix, de plénitude, de sérénité, de tranquillité et, par là-même, exactement les effets inverses de la vie moderne que sont le stress, le mal être, la fatigue et la maladie. J’encourage chacun à faire sa propre expérience. J’encourage chacun à renouer le contact avec son corps. Très vite, vous serez surpris de retrouver une joie de vivre, une meilleure résistance physique...
SC_37_A12