Méditation euphonique d'harmonisation énergétique

Méditation euphonique d'harmonisation énergétique

2,00 €
TTC
Harmonisez votre circulation énergétique en dix minutes...
Quantité

Pour commander le magazine complet, cliquez sur le lien suivant :

Décidez de votre vie


La Méditation Euphonique d’Harmonisation Energétique est une pratique méditative active, qui dure dix minutes et permet une harmonisation de la circulation énergétique dans les lignes énergétiques ou méridiens, que les derviches appellent Silsilla.
Elle se pratique en prononçant certaines phrases, tout en posant la main sur certaines zones du corps qui correspondent à des points d’acupuncture.
Ces phrases énoncent les qualités de notre essence, notre être véritable, dont chacune résonne sur une ligne énergétique.
Par l’amélioration des flux énergétiques, elle a une action favorable sur la santé corporelle, sur l’équilibre psychologique, la clarté de la pensée, et commence à nous éveiller à notre nature supérieure Vous voulez vous libérer du stress, et mobiliser vos forces de guérison ? Conserver votre état de santé ? Vous voulez avancer vers un meilleur niveau de vous-même sur les plans psychologique, relationnel et même spirituel ? Vous cherchez une méthode simple, rapide et efficace pour y parvenir ? La méditation euphonique d’harmonisation énergétique est faite pour vous. Vous pouvez la pratiquer comme une hygiène de vie, ou en complément des traitements médicaux, auxquels elle ne se substitue pas.

MEHE et circulation énergétique

Notre état de santé, notre équilibre, dépendent de la circulation fluide de l’énergie dans les lignes énergétiques, que les Chinois appellent des méridiens d’acupuncture, les yogis de l’Inde des nadis et les derviches des silsilla. Dans ces lignes énergétiques, ou bioélectriques, qui parcourent notre corps, circule l’énergie vitale. C’est le Qi des chinois, le Prâna des hindous, l’énergie Oya des derviches. Dans les moments où nous nous sentons forts, équilibrés psychologiquement, joyeux et pleins d’entrain, notre énergie vitale est forte et circule librement, et notre état de santé et de bien-être s’améliore...
SC_37_A14