Le corps, un ami infidèle ?

2,00 €
TTC
Quantité

Pour commander la revue complète, cliquez sur le lien suivant :

N°46 - De quel corps parlez-vous ?


Le corps, un ami infidèle ?

Vécu d’une addiction...

Véronique Pérennou
praticienne euphoniste énergéticienne

Je cherche le secret de la vie

29 avril 1976 - Quand on a le sentiment d’être mort, on vit dans un monde mort. Mais quand on se sent, on existe, dans un monde vivant, tout vit, tous nos sens écou- tent et perçoivent. En ce moment, j’ai le sen- timent de pleinement exister, même s’il n’y a aucune raison d’exister. Ce n’est pas par un quelconque pessimisme, découragement ou désespoir. Je suis lucide, c’est tout.

30 avril - Je ne vois que des êtres de chair menant leur vie sans raison. C’est une sorte de pitié qui me prend, pour la race humaine dans son ensemble.

16 mai - Un déclic s’est produit. Avant j’étais paumée, dans un désert. Depuis Pâques, je suis sur une route qui monte, qui monte, pour ne jamais finir. Je suis au début de la pente et je gravis lentement. La route est en plein soleil, très lumineuse, je suis sûre que je ne la quitterai plus jamais. Même si je m’égare un moment, ce n’est pas grave, ce serait un coup de pot que je prenne toujours la route en ligne droite. Penser que jusqu’à la mort, je continuerai à monter, c’est fou, c’est beau. Pourquoi ce déclic ?...



Lire la suite dans la revue N°46


Pour commander un abonnement, cliquez sur le lien suivant :

Abonnement

SC_46_A03