• Nouveau

Ce qui empêche d'être heureux

2,00 €
TTC

Le premier empêchement est fait des illusions que vous avez sur vous et sur tout ce qui vous entoure. Beaucoup pensent qu'ils sont des gens bien, de bonnes personnes, mais ne font rien de bon ou de bien. Ils se croient bons parce qu'ils vivent avec une fausse image d'eux-mêmes..

Quantité

Un corps physique trop matérialisé

Toutes les cosmologies expliquent que l’être humain a été formé par des esprits qui ont donné une partie de leur substance pour que lui puisse exister. Il est dit aussi que ce plan a été dévié : d’autres esprits sont intervenus et ont perturbé l’évolution de l’être humain et de son monde. L’un des effets les plus graves est que l’être humain s’est trop densifié, il a chuté trop profondément dans la matière, son corps aurait dû être moins matériel. Il dispose cependant de la possibilité - s'il le décide - de structurer un deuxième corps plus subtil. Mais un chemin spirituel est nécessaire, qui enseigne comment structurer un corps physique survivant à la mort et dont le germe est emporté de vie en vie.

Les grands empêchements au bonheur ordinaire et à l'éveil de l'esprit

L'illusion sur soi

Le premier empêchement est fait des illusions que vous avez sur vous et sur tout ce qui vous entoure. Beaucoup pensent qu'ils sont des gens bien, de bonnes personnes, mais ne font rien de bon ou de bien. Ils se croient bons parce qu'ils vivent avec une fausse image d'eux-mêmes. L'image qu'on a de soi empêche d'entrer en contact avec qui on est réellement, ce qui nécessite de vérifier dans les faits : vos pensées, vos paroles, vos actions. Vous devez apprendre à vous observer afin de savoir qui vous êtes et non qui vous croyez être.

Les attentes indues et les exigences

Le deuxième empêchement est pire. Vous avez des attentes, voire des exigences, et vous vous plaignez quand elles ne sont pas satisfaites. Vous pensez, consciemment ou inconsciemment, que quelque chose vous est dû: bonheur, santé, réussite, respect, confort, un merveilleux conjoint, de beaux enfants. Rien n'est dû à personne, mais vous êtes négatifs, tristes, déprimés, anxieux, irrités parce que vous n'avez pas ce que vous considérez comme votre dû !...


Pour commander la revue N°72 complète

SC_72_A03
1000 Produits