• Nouveau

Les niveaux de thérapie

2,00 €
TTC

Le niveau de cause de la maladie est le niveau dans l'être humain où un déséquilibre s'est installé

Quantité

Issue des enseignements des derviches Hakim et adaptée au monde moderne par Idris Lahore avec l’aide de scienti-fiques et de médecins, l’échelle ou octave des niveaux de thérapie permet d’inclure chaque thérapeutique et de lui donner sa juste place. Les points clés sont les suivants :

• Les maladies peuvent avoir différents niveaux de cause correspondant aux différents constituants de l’être humain.

• Bien que toute maladie soit le résultat d’un faisceau de causes, certaines prédominent.Chaque niveau de thérapie correspond à un niveau d’origine de la maladie et doit être exercé par un praticien qui a les qualités correspondantes.Une maladie traitée au-dessous de son niveau de cause ne pourra pas guérir ou disparaîtra pour ressurgir sous une autre forme. Ceci explique bien des échecs, que les traitements soient conventionnels ou alternatifs.• La méthode thérapeutique la plus adaptée est celle qui agit au même niveau que celui auquel la maladie s'est déclarée. L’idéal est de soigner le patient à chacun des niveaux avec la méthode la plus adaptée : la guérison sera plus rapide et plus profonde.

Les niveaux de cause de la maladie

Le niveau de cause de la maladie est le niveau dans l’être humain où un déséquilibre s’est installé. Les derviches pensaient que 90% des maladies prenaient leur source au niveau émotionnel, avec répercussion immédiate vers le haut au niveau énergétique et vers le bas jusqu'au niveau structurel, à un rythme dépendant de l’intensité du choc émotionnel. Même si la médecine moderne sépare les troubles corporels et psychologiques, laissant une zone de jonction pour les affections psychosomatiques, l'approche énergétique nous montre que la majorité des troubles corporels résulte de difficultés émotionnelles ayant réactivé des perturbations psychologiques de l’enfance....


Pour commander la revue N°72 complète

SC_72_A10
1000 Produits